vérité ou mensonge

Publié le par surprise

Vérité ou mensonge ?

J’y songe

Est il dans le faux ou dans le vrai ?

Personne n’est parfait.

Et si le coupable disait vrai ?

Il faut le rechercher !

Tout le monde est assis là.

Devant lui plein de tracas.

« Ce n’est pas vrai, ce n’est pas moi ».

« N’importe quoi !».

Oui mais…..

Si c’était la vérité ?

Au final ils ne trouveront pas.

Et moi, je ne comprends pas !

Il est sorti avec un sourire en or !

Peut-être un criminel de plus dehors !

Et si nous avions fauté ?

Comment faire pour le retrouver ?

Nul ne le sait !

A présent, il va se méfier !

Vérité ou mensonge ?

J’y songe !

Je n’y comprends rien !

Alors, je vais abandonner mes vers et mes quatrains,

Car, même les grands sages ne peuvent discerner,

Toute la vérité.



Margaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En clair, la musique, <br /> <br /> C'est magique ! <br /> <br /> OUI Margaux je la pratique !!!<br /> Mais TOI aussi tu es fantastique !!!<br /> <br /> J'ai aimé te lire BRAVO Poulette CONTINUE
Répondre