Aimée-Flore

Publié le par surprise

Aujourd'hui je vais rencontrer,

Une alliée dans cette battaille acharnée,

Contre une vielle ennemie,

Notre myopathie !

Celle qui nous empêche de réaliser nos rêves, nos passions, nos métiers...

 

Mais ce temps là est bientôt révolu,

J'en suis convainque !

 

Nous irons la déloger sans aucune pitié,

Nous chasserons les crampes, courbattures et toutes les difficultées.

 

Car, l'arme redoutable contre le mal,

Celle qui lui est fatal,

je dirais sans hésiter...

Que c'est l'amitié !

 

Margaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui, tu as raison : l'amitié est essentielle pour vivre;<br /> l'amour de l'autre qu'il vienne d'un parent, d'un ami, d'un animal ...Ou d'un amoureux égaye notre vie;<br /> Reste positive et joyeuse et ton entourage le sera aussi;<br /> je t'embrasse encore Margaux : cet été, tu m'as offert un joli rayon de soleil dans mon coeur !<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cc margaux je vs est regarder au telethon je m'apelle julie et je suis une amie d'aimée-flore et a l'ecole elle s'en sort tres bein apar pour monter les escalier j'espere que toi aussi tu t'en sort<br /> bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage Margaux et à tous ceux qui en ont besoin comme Aimée Flore.Profitez à fond des bons moments dans votre vie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Margaux<br /> Tu es une jeune fille superbe, j'admire ton combat, te connaissant un peu, connaissant ta volonté, je sais que tu vas gagner et que tu seras très heureuse.<br /> <br /> Christian d'Allery<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Margaux,<br /> on ne se connait pas mais l'on s'est déjà vu.<br /> Chaque année je participe au téléthon pour des enfants comme toi qui force l'admiration.<br /> Il y a quelques années j'ai participé à celui de Longprè où tu étais présente, tu y faisait des dessins, j'en ai un encadré au dessus de mon bureau.<br /> J'écris moi même et pour ton jeune âge je te félicite.<br /> Continu comme sa Margaux montre à tous ces gens qui te regarde comme un OVNI (je viens de te voir à la télé le dire :D) que tu es comme tous le monde.<br /> J'espère que tu continueras d'écrire encore longtemps ;)<br /> <br /> "fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité" Antoine de St Exupéry<br /> <br /> ps : félicitation pour ton petit chat ^^<br /> <br /> <br />
Répondre