IMAGINATION

Publié le par surprise

"Maman, j'ai vu des moucherons
Me tirer la langue sans raison"

Mon pauvre chéri tu as attrappé une insolation
Rentre vite à la maison

"Maman un troupeau de matelas
vient de passer devant moi à grands pas"

Ha, toi pour les bêtises tu es le roi
mais pour les devoirs c'est la cata !

"Maman, un ours polaire a voulu m'attaquer
mais l'hippocampe est venu me sauver"

Viens plutôt m'aider
au lieu d'inventer !!!

Quelques années plus tard,
Ques devenu cette enfant bizare ?

C'est devenu un grand écrivain,
Est des histoires, il en a inventer plein !

Même si quelqu'un veut vous en empêcher,
Continuer de rêver
Car avec un peu d'immagination,
On peut s'évader de toute les prisons !

Margaux


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> çà me rappelle une comptine :<br /> "ah j'ai vu, j'ai vu<br /> compère qu'as-tu vu ?<br /> J'ai vu une grenouille qui filait sa quenouille<br /> Compère vous mentez ..."<br /> <br /> Annie (non ! je ne suis pas une menteuse !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A côté du rêve: l'imagination<br /> Ce n'est pas du rêve mais de la création<br /> Prenez-en de la graine<br /> Vous que la peur freine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Imaginer: c'est être libre d'exprimer ses sentiments, et la liberté n'a pas de prix.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Imaginer: c'est être libre d'exprimer ses sentiments, et la liberté n'a pas de prix.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'est ce que c'est beau de réver et d'imaginer!!! Gros bisous ma margaux!<br /> <br /> <br />
Répondre