Peine de coeur

Publié le par surprise

 

Peine de cœur

 

J'ai voyagé toute la journée pour connaître la sentence,

Après toutes ces années,

Je suis passé a l'offense,

Je vais lui demander de m'épouser.

 

Avec sa brillance et son élégance,

Il faut que je passe ma vie à ses côtés.

J'ai hâte d'entendre sa douce voix car je n'ai pas de patience.

Et d'elle, je rêvais tout en achetant mon ticket.

 

Quand je suis arrivé,

Sous la main, un coffret.

Et elle a ouvert la porte avec innocence

Et moi j'étais plein d'espérance.

 

Mais je découvris que j'avais de la concurrence,

Car, a coté de ma belle, un autre m'avait devancé.

A sont doigt, une bague de fiancé,

Sur sa tête, un air d'offensé...

 

Je m'en allais éploré,

Mon cœur douloureux comme si une main glacée le serrait.

Pendant que mon unique amour se lançait dans une danse.

Peut-être qu'en amour, je manque d'expérience !

 

Sont cœur à trouvé la paix.

Dans les bras d'un gars aussi bête qu'un balai !

Qui ne pense,

Qu'à se remplir la panse !

 

Et je repars seul, essayant de trouver accès

Dans cette sombre forêt,

Entouré par les bruits de la ville et l'odeur de l'essence,

En amour, je troque l'insouciance contre l'expérience.

 

MG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article