Remerciments

Publié le par surprise

Je voudrais remercier toute ma famille pour son soutien.
Je voudrais aussi remercier ma super maman qui corrige et met au propre mes poèmes.
C'est un sacré boulot d'être maman !!!

Et enfin, je vous remercie tous pour vos commentaires qui me permettent de me perfectionner !
Car comme on dit: Il ne faut pas regretter ses erreurs car, si on ne les avait pas faites, on n'aurait pas appris à les éviter !!!

Je voudrais aussi vous présenter mes excuses, si mon roman n'avance pas vite, c'est juste parce que je suis en train d'en faire un autre en même temps beaucoup plus important et j'éspère peut être un jour (qui sait ?) le publier !

Voilà ce sera tout !
Bonne lecture

Margaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Lac d'Automne, j'adore !!! C'est magnifique ;-)
Répondre
A
<br /> C'est vrai que toutes les mamans sont extraordinaires !<br /> mais ta maman est Super Maman Extraordinaire !<br /> Pour celà, On devrait lui inventer une tenue spéciale !<br /> Ne t'excuse pas pour le retard et les erreurs : ce que tu fais est fantastique .<br /> Nous nous "construisons" non seulement avec nos réussites mais aussi avec nos erreurs et nos échecs :<br /> nous ne serions pas nous-même sans celà !<br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On n'est tous avec toi , ma Poupee chérie merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br />
Répondre