A Black Panther

Publié le par surprise

Avez-vous déjà rencontré

La princesse de la forêt ?

La plus majestueuse des félidés ?

Qui se promene avec son pelage tacheté,

D'un beau noir de jais ?

L'avez-vous vu aprocher de sa démarche nonchalante,

Avec sa queue élégante ?

Avez-vous déjà touché ses pattes de velours ?

Avez-vous déjà plongé votre regard dans ses grands yeux d'amour ?

 

Mais si un jour, vous voyez, un animal bondir avec souplesse,

Ou une tête de félin avec un air plein de sagesse ,

C'est que vous venez d'apercevoir,

La Panthére Noire !!!

 

Margaux

panthere_noire_02_1024_x_768.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Non, Margaux, je n'ai pas eu la chance de rencontrer la princesse de velours noir ;elle a l'air si douce !<br /> Encore un point commun avec moi : j'adore les félins;<br /> ado, je m'étais fabriquée un catalogue de félins avec des articles et photos que je trouvais dans des magazines;<br /> <br /> J'ai vu des félins en cage et j'ai pleuré : je n'aime pas trop les zoos et les cirques qui pour certains les exploitent un peu trop...<br /> Un peu moins depuis quelques années;<br /> J'aime les animaux libres dans leurs milieux naturels.<br /> Ta poésie est un hymne à la beauté féline !<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours jolis tes poêmes ma puce et ta panthére est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe animal la panthère noire !<br /> Jolie texte.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre