sans vous...

Publié le par surprise

Sans vous, mon monde s'écroulerait,

 Sans vous, la terre s'arreterait de tourner,

 Sans vous à mes côtés,

 Qui sait ce que je deviendrait...

 

Sans vous , je ne rirait plus,

Sans vous,, mon courage ne serait plus,

 Sans vous, je serais perdu,

 Sans vous, le soleil ne brillerait plus ...

 

Sans vous, une part de mon coeur se déchirait

 Sans vous, l'univers s'évanouirait

 Sans vous, la vie n'aurait plus d'interêt

 Sans vous, les ténébres m'envahirait...

 

Comme un monde sans lumiére,

Comme une forêt sans arbres ni fleurs,

 Comme une vie entourait de barriéres,

 Comme une terre hantée par les malheurs...

 

 Mes chers amis, sans vous je ne serais plus,

Sans vous je serais perdu,

Sans vous, mes amis, le monde est petit,

 Et jamais je ne serais celle que je suis devenue.

 

MG .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis ravie d'avoir rencontré une personne aussi talentueuse et généreuse que toi..tu nous as donné beaucoup en ces quelques jours en terme de messages de force et de courage, de talent et de<br /> générosité!<br /> Je vais continuer à lire tes poèmes des que j'aurais un peu de temps et si ça ne te dérange pas j'aimerais pouvoir parler de ton blog aux enfants dont je m'occupe à l'IEM...je pense que tes jolis<br /> mots pourraient aider certaine personnes!<br /> Continues à exprimer ton talent comme je te l'ai déjà dit cet été et encore merci pour tout ce que tu nous as rappelé par ton courage et tes messages plein de force!<br /> Je t'embrasse et espère te revoir prochainement sur un village!bonjour également à tes parents, à très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrée !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires. Cela ne me dérange pas que tu parle de ce blog aux enfants de l'IEM bien au contraire ! Je te souhaite une trés bonne continuation et je suis sure moi aussi<br /> que nous nous revérons !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> M...<br /> <br /> <br /> <br />