VOLER

Publié le par surprise

Voler,
Qui n'en a jamais rêvé ?

Planer au dessus des nuages,
Survoler les marécages

Sentir l'air frais sur sa figure
Apercevoir les oies, ralentir l'allure...

Laisser nos malheurs,la méchanceté et la guerre
Abandonnés sur la terre

Décoller,s'envoler, oublier
Respirer la liberté

Et quand vous reviendrez
Quelle est la question que vous poserez ?

J'ai certainement rêvé
ou alors peut être était-ce vrai ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Non, tu n'as pas rêvé !<br /> Tu as raison, c'est grisant ! j'adore m'envoler moi-aussi !<br /> Un oubli de tout ! un éloignement des choses et des gens ...<br /> Ne serais-tu pas toi aussi un peu casse cou comme moi !<br /> Profite Margaux ! N'hésite pas si l'on te propose un autre envol !<br /> <br /> Annie<br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> .☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ .☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´<br /> <br /> Tu as raison... Margaux...!!!<br /> <br /> Nous avons tous eu ce désir de voler comme des Oiseaux...<br /> Qui sait si un jour nous pourrons voyager<br /> comme eux en Toute Liberté...???<br /> <br /> Je ne sais pas si je le peux...<br /> te laisser ce lien...<br /> sinon je le laisserai à Liane...<br /> mais parfois Moi..<br /> je voyage avec ce vidéo et cette musique...<br /> et je deviens l'Oiseau...<br /> <br /> Quel Bonheur...!!!<br /> Je te le partage...!!!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=VHq1oqJj3e8<br /> <br /> Merci pour ce magnifique Envol...<br /> à travers tes mots...!!!<br /> <br /> .☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ .☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ .☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a un petit moment ,que je ne suis pas venue voler avec toi ma Puce et aujourd'hui , je viens chercher du reve<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qui n'a pas un jour révé de voler, même le chanteur l'a fredonné.<br /> Voles dans ton imaginaire, et surtout conserve cette fraîcheur d'esprit qui te caractérise aussi bien.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voler: qui n'en n'a pas révé? Même le chanteur.<br /> Vole dans ton imaginaire et garde toujours cette fraîcheur d'esprit qui te caratérise si bien.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre